Il s'agit avant de faire tomber le volant dans le terrain de l'adversaire, c'est -à-dire de l'autre côté du filet et dans les limites définies au sol.
- Pointage jusqu’à 21 points; des matchs de 3 sets; tu dois gagner 2 pour gagner la partie.
- Si le pointage y arrive à 20-20, tu dois gagner par 2 points. Cap de 29 points.
- Si le volant atterrit sur l’extérieur du terrain, le point est donné à l’équipe qui ne l’a pas frappé à l’extérieur.
- Il est interdit de frapper le volant deux fois en succession.
- Il est interdit de toucher le filet pendant le jeu.
- Tu dois porter des lunettes pour protéger tes yeux du volant.
- Le volant, au moment du service, est frappé au dessus de la taille du serveur.
- Le volant, au moment du service, ne retombe pas dans la zone de service adverse située en diagonale.
- Les pieds du serveur touchent les lignes ou ne sont pas situés dans la zone de service à partir de laquelle le service a été exécuté.
- Le volant tombe en dehors des limites du terrain (un volant dont la base tombe sur la ligne est bon).
- La raquette ou les vêtements d'un joueur touchent le filet alors que le volant est en jeu.
- Le joueur frappe le volant au dessus du filet dans le camp adverse (on peut toutefois "suivre" le volant par-dessus le filet avec sa raquette au cours de l'exécution d'un coup).
- Le volant est porté puis lancé lors de l'exécution d'un coup.
- Le volant est frappé deux fois de suite par le même joueur. Toutefois, il n'y a pas "faute" si le volant touche la tête de raquette et le cordage en un seul coup.
- Le volant est frappé successivement par un joueur et son partenaire.
- Le volant touche le corps ou les vêtements d'un joueur, le plafond ou tout objet en dehors du terrain.
- Le joueur a une conduite offensante ou persiste après avoir reçu un avertissement.
- Le partenaire du receveur renvoie le service.
- Le serveur, en essayant de servir, manque le volant.
- Le volant touche le filet ou un poteau et commence à tomber vers la surface du terrain du côté du joueur qui a frappé le volant.
- Le serveur sert avant que le receveur ne soit prêt.
- Au moment du service, le serveur et le receveur commettent simultanément une "faute".
- Le volant est pris sur le filet et reste suspendu, ou si, après l'avoir franchi il est pris dans le filet, sauf au service.
- Pendant l'échange le volant se désintègre et la base se sépare complètement du reste du volant.
- Il se passe un évènement imprévu ou accidentel.
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